Livraison & retour

Livraison

Envoi en Europe

Nous expédions dans toute l’Europe ; Si votre pays n’est pas figuré dans notre e-shop, merci de nous contacter par Courriel à info@shoeguard.com afin de vos informer des coûts et délais de livraison dans votre pays.

 

Envoie à l’international

Nous offrons des services d’envoi à l’international mais vous devez nous contacter par Courriel à info@shoeguard.com afin de vous informer des coûts et délais de livraison dans votre pays.

Quel est l'état de ma commande ?

Grâce au Track & Trace, vous pouvez vérifier l'état d'avancement de tous les produits que vous avez commandés.  Nous vous fournissons votre numéro de colis pour la confirmation de l’envoie de votre commande par E-mail.


Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Non, vous ne pouvez pas modifier vous-même l'adresse de livraison une fois votre commande enregistrée et votre paiement accepté. Si vous désirez modifier cette adresse ou avez commis une erreur dans l’adresse ou contacte de livraison, veuillez nous contacter à info@shoeguard.com .

 

Quels sont les horaires de livraison ?

La livraison s'effectue chaque jour ouvrable entre 8 h et 17 h du lundi ou vendredi. Si vos heures d'ouverture sont différentes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par Courriel à info@shoeguard.com .

 

Qui livre ma commande & Où ?

Les commandes sont livrées par la société de transport GLS, UPS, BPOST, ou FEDEX. Nous nous réservons le droit de choisir le service de transport pour votre commande.

Les livraisons sont effectuées jusqu’à la porte d’entrée. Les articles sont livrés non montés, L’accès facile est présumé. Le Client notifie toute difficulté de livraison prévisible ce qui peut impliquer un supplément en plus du prix facturé.

Le Client supporte les risques à partir la confirmation de commande. Transport aux risques et frais du Client.

Le Vendeur ne supporte par exemple pas les frais dû à :

- L’absence lors de la livraison

- marchés/rues piétonnières/travaux

- distance d’accès de plus de 25m entre le lieu de déchargement et la porte

- entrée trop basse ou étroite pour les camions ou les produits

- escaliers trop étroits ou ascenseurs trop exigus

- manque de place dans les locaux

- monte-charge

Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d’un article ou tout autre défaut dans la livraison doit être immédiatement signalé par le Client à Shoeguard.com à la réception de la commande par Courriel à info@shoeguard.com

 

Les délais de livraison sont des obligations de moyen et un dépassement ne donnera pas lieu à une résiliation ou aux dommages et intérêts.

Droit de rétractation pour les consommateurs
Vous avez le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison.
Le délai de rétractation expire après 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous et autre que le transporteur prend physiquement possession des biens.
Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre intention de vous retirer du contrat par une déclaration non équivoque (par exemple, par écrit, par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation (PDF) que nous vous fournissons à cet effet, mais vous n'êtes pas obligé de le faire.
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre communication concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences du retrait

Si vous vous rétractez du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, exclus  les frais de livraison (ainsi que des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de vous rétracter. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire ; en tout état de cause, ce remboursement ne vous sera pas facturé. Nous pouvons retarder le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous renvoyer les marchandises ou nous les remettre sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre décision de résilier le contrat. Vous êtes dans les temps si vous renvoyez les marchandises avant l'expiration du délai de 14 jours.

Vous devrez supporter les frais directs de renvoi des marchandises.

Vous n'êtes responsable que de la réduction de la valeur des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens.

Exclusion du droit de rétractation

Dans notre gamme de produits, il y a plusieurs produits qui sont faits sur mesure. Sur ces produits, le droit de rétractation ne s'applique pas. On parle de personnalisation si le produit dans une taille ou une couleur choisie par vous est fabriqué ou spécialement pour vous avec une image ou un tissu choisi.

2

Droit de rétractation pour les clients professionnels

Pour les clients professionnels, le droit de rétractation ne s'applique pas. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait des produits et/ou de notre service, veuillez nous contacter.

Exclusion du droit de rétractation

Dans notre gamme de produits, il y a plusieurs produits qui sont faits sur mesure. Sur ces produits, le droit de rétractation ne s'applique pas. On parle de personnalisation si le produit dans une taille ou une couleur choisie par vous est fabriqué ou spécialement pour vous avec une image ou un tissu choisi.

Le droit de rétractation ne s'applique pas à des fins commerciales. Sous certaines conditions, nous pouvons reprendre les matériaux en stock non utilisés. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Modèle de formulaire de rétractation

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous et l'envoyer par e-mail à info@shoeguard.com ou par courrier à Shoeguard Middelmolenlaan 2, BE-2100 Deurne, Belgique

------------------------------------------

Formulaire de rétraction (ne remplissez et ne renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez vous retirer du contrat)

- À [le nom, l'adresse et, le cas échéant, et l'adresse électronique de l'opérateur sont à insérer par l'opérateur] :

- Par la présente, je/nous (*) notifie/notifions que je/nous (*) résilie/notifions mon/notre (*) contrat de vente des biens suivants/prestation du service suivant (*)

- Commandé le (*)/Reçu le (*)

- Nom(s) du/des consommateur(s)

- Adresse du ou des consommateurs

- Signature du/des consommateur(s) (uniquement si ce formulaire est notifié sur papier)

- Date(*)

Retour de marchandise

Merci pour votre envoi.
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn